[<3] Du 27 février 2005 au 09 juin 2007 [<3]
Alexandre, alors lui c'était ma moitié, mon âme soeur, mon futur mari, le futur papa de nos babys, celui à qui je me confié, celui chez qui je me blottissais quand j'avais froid, celui que je prenais dans mes bras en le serrant fort et lui murmurant : "Je t'aime ne me laisse pas".
Durant deux années passées nous avons vécue des choses magnifiques, des moments inoubliables, nous sommes partis en vacances ensembles au Cap d'agde, en week end à Paris, dans ta famille. On n'a pas eu uniquement des bons moments, mais aussi des mauvais, des disputes entre nous deux, avec la famille... Mais nous avions toujours étaient fort et surpassé tout ce mal grâce à tout l'amour que nous avions à deux.
Au fil du temps, l'amour grandit et à des projets on a réfléchis. Appartement, enfants (pour plutard biensur), fiancaille, prochaines vacances, bref trop de choses. Les mois passent et certaines situations ont fait que ça se lasse... Un instant de réfléxion je t'ai demandé, et suite à ça on s'est quitté.
Jamais je n'aurais voulu cela, mais le destin auquel tu avais réussi à me faire croire ne l'a pas décidé de la même façon... Et à présent nous sommes séparés depuis un peu plus d'un an maintenant et mon coeur à toujours du mal à se cicatriser...